mercredi 14 décembre 2011

Les Sacs

Le cabas "pied-de-poule"



pied-de-poule = c'est le motif du tissu utilisé pour réalisé le cheval
 




La sacoche graffitis








6 commentaires:

  1. Quoiqu'il en soit merci pour vos quelques votes en bas de ce message... !
    Je constate que personne ne trouve ça "bof" :)

    RépondreSupprimer
  2. Le premier est très "Coco Chanel", c'est certainement dû à la vision des deux anneaux l'un sur l'autre que l'on voie sur le montage photo qui m'a fait penser au sigle de cette maison de haute couture ;)

    La sacoche graffitis c'est tout à fait "street art", bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires !
    Avec même une comparaison jusqu'à "Chanel" ... J'ai encore un p'tit bout de chemin jusque là, mais promis j'y travaille ^^

    RépondreSupprimer
  4. Anaïs j'espère que tu auras ce message, les sacs sont mignons et amusants, j'aime beaucoup. Bisous et à bientôt Roselyne

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs, je te remercie pour ton gentil message tu es adorable; J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes de Noël et de fin année; Je te souhaite bonne année 2012. Bisous et à bientôt j'espère Roselyne

    RépondreSupprimer